10 sites d'e-commerce pour se faire plaisir

Au menu : de délicieuses boissons sans alcool (mais pas que), des ateliers sexy, des bougies parfumées, des cartes pour vos mots d'amour,... Tous ces sites d'e-commerce ont été co-créés avec Amaranthe. Belles découvertes et bon shopping en ligne !

 

Teaside, le thé du bon côté

Teaside, le thé du bon côté
C'est un plaisir de remplacer le vin par les thés sélectionnés par Nathalie. Cette sommelier de thé propose chaque mois ses thés exclusifs, sur des thématiques qui vont de la détox à la Saint Valentin. Personnellement, j'ai un faible pour le rooibos.
 

Biloba Juice, jus de fruit 100% artisanal

Biloba Juice
Arrêter l'alcool durant un mois, oui, mais pas les apéros ! Surtout que le jus de pomme-gingembre de Biloba est une pure merveille. Je commande par 4 cubis de 3 litres en panachant les goûts grâce aux packs découverte. A déguster avec vous en formation !
 

Vegetal Water, sève de bouleau fraîche

Vegetal Water
Si on profitait du mois sans alcool pour faire une cure de sève de bouleau ? Sandrine la récoltera bientôt dans le sud de la Belgique. Et si vous avez un bouleau dans votre jardin, vous pourrez récolter votre sève fraîche dès le mois de mars.
 

Up2Vitality, être en forme c'est si simple

Up2Vitality
Sur son site Up2Vitality, Sandrine propose des produits utiles et sains comme des huiles de cuisson, des boites de conservation, des savons et baumes et même... des coussins de méditation. Alors, on craque ?
 

Julie du Chemin, révélez la femme que vous êtes

Julie du Chemin
Julie est une femme épanouie, généreuse, talentueuse, qui partage ses secrets avec nous les femmes pour apprendre à mieux aimer son corps et redevenir la maîtresse de son mari. Ses vidéos sont en vente au prix de... 69 euros ! 
 

Nuansé, bougies végétales réalisées à la main

Nuansé
Séverine a une passion : les fragrances. Elle a conçu des bougies parfumées naturelles, coulées à la main dans des supports en cristal soufflés par un artisan verrier du Val Saint Lambert. La roll's de la bougie, à offrir ou à s'offrir, pour une soirée magique.
 

Smile Caroline, le blog qui fait du bien

Smile Caroline
La plus petite boutique de ce "top 10" propose des cartes postales créées avec amour par Caroline. Idéal pour s'écrire un petit mot gentil. Son blog recèle des recettes délicieuses et originales, le tout agrémenté de fort jolies photos.
 

Uman Nomad, vêtements cools et confortables

Uman Nomad
Revêtir une tunique toute douce pour savourer un thé, humer une bougie, tout en regardant une vidéo de Julie, voilà ce que propose Sophie qui crée et vend en ligne sessarouels et tuniques pour les nomades urbaines.
 

Le Baluchon, l'épicerie du terroir

Le baluchon
Retour aux plaisirs de la bouche avec Séverine (une autre !), qui propose des produits du terroir dans sa jolie épicerie en ligne. Je suis bien tentée par ses rillettes et par son nectar de figues bio.
 

Saké Passion, les grands sakés japonais

Saké Passion
Les grands sakés japonais s'harmonisent avec toutes les cuisines et se dégustent de l'apéro au dessert. Courage si vous participez au mois sans alcool, bientôt le mois de mars pour une petite dégustation !
     
 

Écrire commentaire

Commentaires : 0