Avant / Après pour Namoclean

Etienne gère une société de titres-services à finalité sociale située à Philippeville. Il souhaitait modifier son site, le rendre lisible sur smartphone et ajouter une version en néerlandais. Nous avons recréé le site dans Jimdo, ce qui a pris exactement 6 heures chrono.

L'ancien site Internet de Namoclean utilisait l'identité visuelle des communications "papier", mais pas moyen de contacter l'agence qui avait créé l'identité pour récupérer les éléments graphiques.

L'ancien site de Namoclean
L'ancien site de Namoclean

Heureusement, la "recherche par images" de Google Images nous a permis de retrouver la photo du petit garçon sur Dreamstime et de l'acheter en haute définition.

Vu que le site contenait finalement assez peu d'informations, nous avons choisi de présenter tout le contenu sur une seule page (pour chaque langue). Le template Rio permet de gérer le multilingue tout en mettant la photo emblématique de l'entreprise à l'honneur.

Le nouveau site de Namoclean
Le nouveau site de Namoclean

Il ne restait plus qu'à contacter le gestionnaire du nom de domaine pour rediriger le domaine vers les serveurs de Jimdo. Après quelques jours, le nouveau site de Namoclean était en ligne !

Partagez cet article

Laissez un commentaire

Écrire commentaire

Commentaires : 0