Étudiante en Community Manager, j'ai eu la chance d'être accompagnée et guidée par Sylvie d'Amaranthe. Je ne m'attarderai pas sur l'expérience purement professionnelle mais plutôt sur l'expérience humaine que j'ai vécue.
Le critère le plus important pour moi lors de ma recherche de stage était de trouver un lieu qui me ressemble et qui soit en accord avec mes valeurs. Eh bien laissez moi vous dire que ça n'a pas loupé!
J'ai été accueillie par cette femme remarquable, débordante d'amour et de compassion. J'ai directement su que l'expérience humaine et professionnelle avec lesquelles je repartirais serait bien au-dessus de mes espérances. J'en étais si persuadée que les trajets Liège-Vezin ne m'ont même pas refroidie.
Une bulle de vie
Chez Amaranthe, j'ai découvert une bulle de vie, où le marketing digital rime avec bienveillance, éthique et partage.
Où les échanges avec les clients sont enrichissants, inspirants et les rendez-vous semblent presque familiers tant on s'y sent tous bien.
Où j'ai l'espace d'être moi-même, de m'impliquer, d'apprendre, de proposer et d'observer.
Où l'histoire et les besoins de chaque client sont pris en considération.
Chaque matin je me suis rendue au travail avec la certitude que j'allais passer une journée enrichissante et agréable, n'est ce pas ce qu'on appelle "être sur la bonne voie" ?
La confiance que Sylvie met en moi me pousse, me motive et me donne l'énergie de voir plus loin, de me challenger et de croire en mes projets. Avoir un tel repère dans ce milieu est rassurant et stimulant.
Un marketing digital humain, responsable et éthique
Alors merci Sylvie de m'avoir ouvert les portes de votre agence, de m'avoir fait confiance, de m'avoir fait découvrir des personnes extraordinaires.
Merci de m'avoir confirmé que le Marketing Digital peut (et devrait) être humain, responsable et éthique.
Et par-dessus tout, merci de valoriser les femmes dans un monde qui le fait trop peu et de contribuer au changement.
J'espère de tout cœur que notre collaboration ne s'arrêtera pas à ce stage.
Avec toute ma gratitude,
Camille