Avant / après pour Pizza Ronaldo (de site prisonnier à Jimdo)

Ronald a développé un concept original : il prépare des pizzas artisanales dans son atelier, puis les distribue au moyen d'automates répartis à travers le Condroz. Ses clients sont ravis de trouver une pizza aussi croustillante qu'au restaurant disponible en 3 minutes, 24h/24. 

Ronald avait été démarché par une société sans scrupules qui lui avait vendu un site impossible à modifier, avec un abonnement mensuel hors de prix. Comme Ronald est autodidacte et se débrouille en cuisine aussi bien qu'à l'ordinateur, il a décidé de reprendre les choses en mains et de créer son site à lui, sur lequel il aurait une maîtrise complète. 

L'ancien site de Pizza Ronaldo
L'ancien site de Pizza Ronaldo

 Très motivé, Ronald a participé à la formation en groupe pour créer son site en une journée. Le nouveau site est plus épuré, bien adapté aux mobiles qui constituent plus de 50% de ses visiteurs.

 

En deux séances "à quatre mains", nous avons bien amélioré le site et son référencement :

  • référencement local avec Google MyBusiness (une fiche par distributeur automatique permet un excellent référencement sur "pizza" + les localités des alentour)
  • mise en ligne de nouvelles photos, d'une page "pizza party", d'un livre d'or,...
  • insertion des commentaires élogieux laissés par les clients sur Google et Facebook. 

Sortir des griffes de l'agence et récupérer le nom de domaine a pris quelques jours mais on n'a rien lâché et on y est arrivés !

Le nouveau site de Pizza Ronaldo créé avec Jimdo (design Miami)
Le nouveau site de Pizza Ronaldo créé avec Jimdo (design Miami)

 

Le site est en ligne sur https://www.pizza-ronaldo.com. Découvrez-y le distributeur le plus proche de chez vous et... régalez-vous !

PS : Le seul inconvénient à travailler sur le site de Pizza Ronaldo, c'est qu'à force de regarder des photos de pizzas, je me sentais affamée après chaque réunion !!!

Écrire commentaire

Commentaires: 0