Au Fil du Corps : un site qui en remplace 2 (de CMSMS à Jimdo)

Christianne et Benoit figurent partis les premiers clients d’Amaranthe. Leurs deux sites cohabitent durant 10 ans, mais Christianne souhaitait rassembler ses activités et celles de son mari, simplifier son offre et s’ouvrir à de nouvelles disciplines. Un nouveau site a vu le jour...

En 2008, Christianne faisait appel à Amaranthe pour réaliser un site sur ses activités aquatiques (Easystress).  C’est ensuite au tour de son mari Benoit de créer un site pour ses cours d’Eutonie.

Les deux sites, créés avec CMS Made Simple, vont cohabiter durant 10 ans. Le contenu était très étoffé et bien référencé, mais l'outil devenait obsolète car il n'avait jamais été mis à jour. 

L'ancien site de Christianne (www.easystress.be)
L'ancien site de Christianne (www.easystress.be)
L'ancien site de Benoit (www.istace.com)
L'ancien site de Benoit (www.istace.com)

 Jimdo et sa simplicité d'utilisation va permettre à Christanne de rassembler ses activités et celles de son mari en un seul site, de simplifier son offre et de s’ouvrir à de nouvelles disciplines. 

 

Un beau travail d’élagage est réalisé à quatre mains. L’identité reste simple, et nous apprécions l’apport de Mariannick qui adapte un nouveau logo en quelques coups de souris. 

 

Le nouveau site de Au Fil du Corps
Le nouveau site de Au Fil du Corps

Les deux domaines sont transférés chez Jimdo pour une facturation simplifiée, et l’hébergement chez OVH est définitivement fermé. 

 

Christianne peut désormais déployer ses ailes avec un outil simple et une structure de contenus bien plus ouverte aux changements. 

 

N'hésitez pas à donner votre avis sur son nouveau site !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Gérard Mélot (dimanche, 04 février 2018 21:53)

    Bonjour
    Un nouveau site beaucoup plus emballant et agréable à voir...
    Bon vent

  • #2

    Angélique (lundi, 05 février 2018 15:45)

    Très beau site. Je me réjouis de lire le blog de Christianne :)

  • #3

    Amaranthe (lundi, 05 février 2018 15:49)

    Merci beaucoup Gérard et Angélique !