Little panama : une chouette collaboration "à quatre mains"

Amaranthe a eu le bonheur d'accompagner Lucie, alias Little panama, dans la création du site de vente en ligne de sa toute nouvelle collection de vêtements pour enfants éthiques et écologiques.

Lucie est venue à deux reprises chez Amaranthe pour la création du site internet de sa collection de vêtements pour enfant, Little panama.

 

Lucie est une jeune entrepreneure, passionnée, créative et pleine de valeurs : elle veut développer une mode éthique, en confectionnant sa gamme de vêtements en Belgique, avec des tissus européens.

 

Little panama : une chouette collaboration "à quatre mains"

Lucie est remarquablement préparée pour notre première réunion : logo, couleurs, une charte graphique et en plus, une graphiste très sympa (Olivia), qui donne son avis sur le site au fur et à mesure de son évolution.

Première maquette du site (by Lucie)

Deuxième maquette du site (design Zurich)


Un petit mot reçu par mail après cette première réunion : "Merci Sylvie, tu es super! Quel plaisir d'avoir à ses côtés quelqu'un d'aussi professionnel et rassurant:-)"  - Lucie

Pour la deuxième réunion, la première collection de Little panama est sortie de l'atelier et Lucie a organisé un shooting photo très réussi avec la talentueuse Ralitza. Il ne reste plus qu'à vendre ses vêtements en ligne, à peaufiner la mise en page et, cerise sur le gâteau (car Lucie a une excellente plume), à animer le blog de Little panama.

Le site dans sa version finale (design Helsinki)

Découvrez le site sur http://www.littlepanama.be
Découvrez le site sur http://www.littlepanama.be

Vous êtes séduits ? Il ne vous reste plus qu'à faire vos achats en ligne sur http://www.littlepanama.be !

Un petit mot de Lucie sur son blog

"Sylvie de Meeûs est une vraie pro et le site prend forme en quelques clics. Cela demande de la concentration et de la méthode. Au bout de quatre heures de travail, je la quitte, toute motivée par ses mains expertes et son sourire. Mais il faudra prendre rendez-vous pour une prochaine séance. Rome ne s'est pas faite en un jour et j'ai reçu de la part de ma coach une "to-do list" énorme. Heureusement, je repars avec une récompense odorante qui va booster mes anticorps: de "l'ail des ours" de son potager :-)"

 

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Carine (dimanche, 17 mai 2015 08:11)

    Quel joli site! Bravo! Avec un concept qui tend vers le plus "local" possible, cela me parle. J'en suis presque à regretter que mes enfants aient bien plus de 6 ans. Mais pour un cadeau de naissance, ça le fait...

  • #2

    Lucie Little panama (lundi, 18 mai 2015 10:59)

    Waouw! Quel bel article de blog! C'est très gentil d'avoir pris le temps de faire cette présentation si jolie et si complète. Mais le contraire m'aurait étonné venant de la part d'Amaranthe! Encore une belle preuve de professionnalisme! J'espère qu'un jour l'élève dépassera le maître hihihi ;-)

  • #3

    Olivia (lundi, 18 mai 2015 18:28)

    Bonjour Sylvie!
    merci beaucoup pour le lien et à mon tour de souligner ton super boulot,
    oui j'espère aussi à bientôt
    belle fin de journée,
    Olivia