Tout nouveau tout beau : les 10 derniers sites créés par nos clients !

Avec les nouvelles mises en page de Jimdo, les sites des participants à notre formation "Je crée mon site en un jour" et ceux des clients accompagnés "à quatre mains" sont de plus en plus professionnels. 

Le site de La Coccinelle
Voir le site

La Coccinelle

La Coccinelle est un merveilleux magasin de jouets à Namur. Le site propose l'achat sur des listes de naissance et des chèques cadeaux, en attendant la vente en ligne...
Le site d'Atout Cadre
Voir le site

Atout Cadre

Atout Cadre est un magasin-atelier d'encadrement à Liège. Sa gérante a suivi plusieurs formations chez Amaranthe, et a été accompagnée pour la mise en place du design. 
Le site de Saké Passion
Voir le site

Saké Passion

Après avoir participé à deux formations d'Amaranthe, Florence et Vincent gèrent avec beaucoup de dynamisme leur boutique en ligne de grands sakés japonais.
Le site de Vanessa Gerkens
Voir le site

Harponomie

Vanessa s'est formée en autodidacte àJimdo. Elle a ensuite fait appel à un coaching de 2 heures, pour les aspects graphiques et l'ergonomie de sa navigation.
Le site de François Struzik
Voir le site

Simply Human

Quand un photographe aussi doué que François Struzik crée son site, il soigne les moindres détails. Un graphisme épuré et des photos de toute beauté.
Le site de Covialis
Voir le site

Covialis

Cédric souhaite proposer aux ainés des services à domicile, des repas mais surtout des événements conviviaux, principalement en Brabant Wallon.
Le site de Desmet Architecture
Voir le site

Desmet Architecture

C'est un style très épuré, comme son style, qu'a choisi l'architecte Frédéric Desmet pour la refonte de son site créé lors d'une formation d'Amaranthe voici 2 ans.
Le site de l'Esprit 9
Voir le site

L'Esprit 9

Anne-Marie, élève d'Amaranthe propose avec Pierre, son compagnon, du bien-être (massage, feng-shui, aromathérapie) et du développement personnel.
Le site de Marie'S Home
Voir le site

Marie'S Home

Formée en autodidacte à Jimdo, Marie a reçu un accompagnement de 3 heures "à quatre mains", pour améliorer le graphisme et la structure de son site.
Le site Jimdo d'Amaranthe
Voir le site

Amaranthe

Le site Jimdo d'Amaranthe a lui aussi subi une petite cure de jouvence, avec un des nouveaux templates Jimdo que nous vous présentons en détail dans cet article.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Écrire commentaire

Commentaires : 0