Les coulisses de la formation Jimdo du 15 avril 2013

"J’ai passé une excellente journée et suis ravie de la démarche. Il me reste à me positionner et c’est bien là la niche à trouver. Je ne manquerai de t’envoyer pour avoir ton avis avant de le lancer." Isabelle

"Un très grand merci pour cette formation super intéressante. J'ai déjà travaillé à mon site, mais il y a encore du travail. Même si nous n'avons pas abordé tous les sujets, je peux au moins me lancer. 

 

J'ai trouvé très intéressant tout ce que nous avons abordé sur le fonds d'un site web ( pas de photos qui défilent, personnaliser ses onglets, pas trop de références vers d'autres sites,...). Peut-être serait-il intéressant de se familiariser avec Jimdo avant la formation pour pouvoir encore plus développer le fonds et un peu la forme. Merci encore."
 
Florence

"Je te remercie pour le syllabus que je vais cogiter à mon aise et pour les bons conseils de ton site qui m'ont aidés précieusement deja depuis ce matin :)


C'est vrai qu'il y avait une bonne ambiance hier et que malgré nos diversités de métiers nous semblions avoir pas mal de points en commun :)))
Sans vouloir te jeter des fleurs, j'ai vécu une journée à la hauteur de ce que j'attendais et je m'en suis rendu compte surtout aujourd hui, plus qu'hier. Ce matin, tout me paraissait facile et clair à effectuer et je n'ai pas eu envie de lancer mon pc à travers la pièce suite à un énervement intempestif et à mon manque de patience informatique plus que développé, je t'en remercie! :)


J'avais déjà eu l'occasion d'apprécier ton professionnalisme lors d'un barcamp et je remarque une nouvelle fois que je n'ai pas perdu mon temps :)
Voilà, c'est pompeux mais sincère ...."


Antonella

"Merci Sylvie pour tous tes bons conseils lors de la formation "créer son site". Je n'en suis pas à mon premier site (et probablement pas au dernier) et j'ai encore appris plein de choses grâce à toi ! J'ai acquis des réflexes très concrets qui font la différence et qui vont permettre, entre autre, aux internautes de naviguer facilement sur mon site. La boussole qu'il me fallait pour avancer sur ce délicat travail de création : je l'ai trouvée chez Amaranthe :-) Merci !"

 

Nathalie
Supervision de coach

Écrire commentaire

Commentaires : 0